Quel chauffe-biberon choisir ?

quel chauffe-biberon choisir

Vous êtes allés faire un petit tour sur le commerce et avez sans doute remarqué qu’il existe un large choix de marques et de modèles de chauffe-biberons sur le commerce. Vous ne souhaitez pas perdre de temps et voulez aller tout de suite à l’essentiel ? Nous vous présentons ci-après trois des meilleurs chauffe-biberons qu’il y a actuellement sur le marché.

Le Béaba Bib’Expresso, le plus rapide

Voici un concentré de technologie qui facilitera beaucoup la vie des parents pressés. Le chauffe-biberon Béaba Bib’Expresso est un modèle haut de gamme qui permet de chauffer de l’eau pour le biberon en 30 secondes seulement. Si vous cherchez un chauffe-biberon rapide, le Béaba Bib’Expresso est sans équivoque la solution qu’il vous faut.

L’appareil chauffe l’eau à la température désirée (22 °C ou 37 °C), puis vous avertit avec un signal sonore lorsque l’eau est prête. Il vous suffit ensuite de verser le lait en poudre pour finaliser la préparation du biberon. C’est également un appareil 3 en 1 qui sert à la fois de préparateur de biberon, de chauffe-biberon et petits pots et de stérilisateur.

Il dispose d’une fonction auto-nettoyage très pratique qu’il suffit de détartrer régulièrement pour l’entretenir. Vous trouverez de nombreux modèles les uns plus intéressants que les autres sur ohlebebe.fr.

Le Philips Avent SCF355, le modèle portable

Le chauffe-biberon Philips Avent SCF355 est un modèle classique qui intègre une fonction de chauffe-biberon et de décongélation de lait.

Pour ce faire, l’appareil utilise deux modes : un chauffage rapide en 3 minutes et un chauffage en douceur dont le délai de chauffe varie selon le type d’aliment à chauffer. Le chauffe-biberon Philips Avent SCF355 permet également de chauffer des petits pots. Il s’agit d’un appareil très design et peu encombrant qui peut être emporté un peu partout.

D’ailleurs, l’appareil fonctionne grâce à deux piles AA. Ce modèle dispose d’une fonction maintien au chaud, par contre il ne s’éteint pas automatiquement. Il faut surveiller le biberon et voir quand la température voulue est atteinte.

Le chauffe-biberon Philips Avent SCF355 convient uniquement aux biberons Avent de 125 ml.

Le Nuk, un chauffe-biberon facile à chauffer

Le dernier modèle que nous vous proposons est le chauffe-biberon Nuk. Il s’agit d’un chauffe-biberon universel et standard qui peut accueillir différents modèles de biberons, même les plus grands. La particularité de ce modèle est le fait qu’il peut fonctionner de deux manières : il peut être alimenté par secteur et peut être également alimenté via un allume-cigare.

Ce second mode d’alimentation est certain de plaire aux parents lorsqu’ils voyagent souvent avec bébé dans la voiture. Le chauffe-biberon Nuk chauffe le lait en 90 secondes sur secteur et environ 10 minutes branché sur l’allume-cigare d’une voiture.

Il peut également chauffer les petits pots de bébé.

Cet appareil possède une dosette à eau pour vous permettre de connaitre l’eau nécessaire pour le chauffage. Ce modèle dispose d’un arrêt automatique et s’éteint donc à la fin du cycle de chauffe.

Vous aimerez aussi...