Astuces pour avoir des goodies d’entreprise à petit prix

Goodies d'entreprise

Les goodies d’entreprise sont des objets qui sont conçus puis distribués à un vaste public afin de faire connaître un produit, un service ou encore une marque. Cette distribution de cadeau s’intègre généralement dans une stratégie de communication ou de marketing global visant à renforcer la visibilité d’une enseigne. Contrairement à certaines idées reçues, il ne s’agit pas d’une action coûteuse. Découvrez en quoi consistent les produits publicitaires ainsi que quelques astuces pour obtenir des goodies d’entreprise à petit prix.

À quoi servent les goodies d’entreprise ?

Les goodies publicitaires sont des produits qui sont commandés par une entreprise dans le but de les distribuer à des cibles bien précises. Ils peuvent être créés dans un but bien précis :

  • Faire connaître une nouveauté, que ce soit une marque, un produit ou un service ;
  • Renforcer la popularité d’un produit, d’un service ou d’une marque déjà existante ;
  • Fidéliser des clients réguliers ;
  • Booster les chiffres d’affaires ;
  • Offrir un cadeau à des partenaires (fournisseurs, établissements financiers…) ;
  • Célébrer une occasion spéciale (un anniversaire, une fête populaire…).

Au-delà du simple cadeau, cet objet constitue une véritable publicité en lui-même. En effet, il véhicule l’image de l’entreprise à travers des éléments visuels : une marque, un logo ou un slogan. Il faut d’ailleurs souligner que le type de produit à offrir est choisi judicieusement. Les entreprises offrent généralement des objets utiles pour son destinataire.

Il est important que les récipiendaires utilisent les goodies le plus souvent possible, que ce soit dans un cadre privé ou professionnel. De cette manière, ils sont constamment en contact avec la marque promue qui va s’imprégner dans leur subconscient.

Les astuces pour obtenir des goodies à petit prix

Se fier à un spécialiste en la matière

Afin d’obtenir des goodies à petit prix, il est vivement recommandé de vous tourner vers un spécialiste en la matière. De préférence, adressez-vous à un professionnel qui est dans le métier depuis de nombreuses années et qui peut vous fournir de nombreuses références.

Il est important que le service offert soit complet. Le fournisseur devrait pouvoir vous fournir des conseils précieux pour que votre projet soit une totale réussite. Une chose est sûre : en faisant confiance à un spécialiste, vous gagnerez du temps donc de l’argent !

Comparer les offres

Pour bénéficier des meilleurs tarifs, prenez le temps de comparer les différentes offres disponibles en faisant attention à ne pas négliger la qualité. En effet, il est bien beau de profiter des meilleurs prix, mais cela ne doit pas se faire au détriment de la qualité.

Une autre astuce consiste à commander une grosse quantité de produits en une seule fois afin de tirer profit d’une économie d’échelle.

Traquer les promotions et les réductions

Enfin, il ne faut pas manquer les offres promotionnelles proposées par les spécialistes en goodies d’entreprises. Bien souvent, lors des événements annuels comme le Nouvel An, Noël ou encore la Saint-Valentin, les professionnels proposent des packs particulièrement intéressants. N’hésitez pas à en profiter et à acheter des goodies que vous pourrez ensuite donner à vos clients et partenaires tout au long de l’année. Et une fois de plus, gardez à l’esprit que les plus grosses commandes donnent droit aux meilleures réductions. Soyez donc stratégique dans l’achat d’objets publicitaires. Ne laissez rien au hasard !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *